Génération entreprise : « Rétablir la...

Published on by Contribuables Du Pays Royannais

Génération entreprise : « Rétablir la compétitivité de nos entreprises...
« Génération entreprise – Entrepreneurs associés » est une association créée par 72 députés dont Didier QUENTIN et des Entrepreneurs.
Son but est de promouvoir la compétitivité des entreprises françaises et donc la croissance économique.
Elle est présidée par Olivier Dassault, député UMP de l’Oise. Son délégué général est Jean-Michel Fourgous, maire UMP d’Elancourt (Yvelines).
Olivier Dassault définit ce nouveau think tank comme « une force de frappe et de propositions pour créer un environnement légal, fiscal et législatif optimal pour l’entreprise ».
L’ambition de Génération entreprise – Entrepreneurs associés » est de «créer des véritables passerelles entre le monde économique et le monde politique pour faire avancer les choses dans le bon sens ».
Le 6 décembre 2012 cette association avait organisé à l’Assemblée nationale un colloque sur le thème « Fuite des entreprises, des cerveaux, des capitaux : quel avenir pour la France ? ».
De nombreux membres de Contribuables Associés se sont rendus à ce colloque, qui a connu un grand succès.
« Non à une fiscalité punitive et confiscatoire qui fait fuir nos talents ! Non à l’exclusion des entrepreneurs du Parlement et des ministères ! Non au matraquage fiscal qui casse la compétitivité de nos entreprises ! Non au gaspillage de l’argent public par un Etat en faillite ! »
Génération entreprise – Entrepreneurs associés demande au président de la République, dans une pétition en ligne, de « rétablir la compétitivité de nos entreprises, en diminuant leurs charges, ce qui suppose une baisse massive des dépenses publiques ». Pétition qui a été signée par Didier QUENTIN Député-Maire de Royan BRAVO…..donc plus de taxe sur les Enseignes….pour les entreprises de Royan !!!!

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post